Sur son blog personnel, le journaliste a déclaré : "Déménager du Parc des Princes, je peux comprendre les raisons, cela permettrait d'avoir un hôtel, un studio télé, un studio de cinéma, une boutique, un restaurant... Je vois bien l'idée du PSG Land."
Avant de rajouter : "Maintenant, je pense que si tu fais cela à 25 km de Paris, c'est suicidaire. Même à Poissy, c'est trop loin. Les Qataris devraient miser sur une défaite d'Hidalgo aux municipales pour racheter le Parc des Princes."
Ménès a rajouté : "Déjà, tu ne vendras pas le Stade aux Qataris, mais au PSG. Le jour où les Qataris vendront le club, les repreneurs seront propriétaires du Parc des Princes. Il faut savoir que le Parc, c'est un tas de béton qui part en cacahuètes à pas mal d'endroits."
Et de conclure : "100 millions d'euros sont prévus pour éviter qu'une partie du toit ne s'effondre. Qui va payer ? Le club ou la mairie qui est déjà très endettée ? La meilleure solution pour moi serait de vendre le Parc des Princes au club et non pas au Qataris."