"Je m'étais réconcilié avec Luis Enrique après le documentaire sur Canal+ et là, il est redevenu fidèle à l'image que j'avais de lui avant ce documentaire. Il est insupportable," s'est emporté Bertrand Latour sur le plateau de Jour de Foot.
L'ancien journaliste de L'Equipe du soir a poursuivi sur Luis Enrique : "Il faut juste qu'il soit au courant que s'il n'y a pas des journalistes et s'il n'y a pas des gens qui remplissent le Parc des Princes, au lieu de gagner 10 millions d'euros par an, il en gagne autant qu'à la fédération de badminton."
Il ajoute également : "Je pense qu'il est content de vivre dans la maison qu'il a à Paris et à Barcelone..."
Latour ne comprend pas le comportement du coach du PSG : "Il ne peut pas être suffisant à chaque fois qu'on lui pose une question qui ne va pas dans son sens. Sinon qu'il fasse autre chose et qu'il entraîne le club de là où il est né, et il aura moins de médias..."
La dernière recrue Canal+ a ensuite conclu : "Moi, ça me rend fou. Et en plus le manque de respect n'est pas pour les journalistes, il est pour les abonnés de Canal+ qui sont supporters du PSG et qui se disent qu'avec leur coach, ils ne savent jamais rien."