Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : Le torpillage de Riolo sur Enrique

Publié le 27 Novembre 2024 à 12h20 par Ricardinho
C1 - Bayern Munich PSG : Le torpillage de Riolo sur Enrique
Dans la foulée de la défaite du PSG à Munich (0-1), Daniel Riolo ne s'est pas privé pour critiquer sèchement Luis Enrique.

"Ce gars-là va t'épuiser, il va finir par essorer le club parce qu'il aura une fracture avec les supporters à cause de lui. Il fait partie des entraîneurs qui épuisent et essorent un club. Mourinho fait aussi partie de ce type d'entraineurs," a expliqué Riolo sur RMC.

« Ce gars déstabilise ses joueurs »

Le journaliste a ensuite ajouté : "Personne n'éprouve d'émotion en regardant le PSG. A part ceux qui ont été gouroutés et qui sont dans la secte Luis Enrique. Ce gars déstabilise ses joueurs. Il se prend pour un grand intellectuel."

« Dès que tu joues une équipe un peu carrée... »

Tout en faisant un parallèle avec le championnat : "Les joueurs adorent ce genre d'entraîneurs dans un premier temps parce qu'ils se sentent valorisés. Les joueurs adhèrent à ces nouveautés, aux changements de postes..."

Le journaliste a ensuite conclu avec un constat sans appel : "Quand ça marche, comme en Ligue 1, les mecs adhèrent. Mais dès que tu joues une équipe un peu carrée, c'est fini, tu te fracasses."

Lire les 00 commentaires
Commentaires