Quantcast

L1 - PSG Nantes : Luis Enrique s'exprime sur Dembélé

Publié le 01 Décembre 2024 à 11h09 par Goat Jr
L1 - PSG Nantes : Luis Enrique s'exprime sur Dembélé
Icon Sport
Luis Enrique a fait le choix de ne pas titulariser Ousmane Dembélé au début de la rencontre entre Paris et Nantes ce samedi, il s'en est expliqué après la rencontre.
Amazon Black Friday

Contrairement aux rumeurs de L'Équipe qui expliquait que la non-titularisation de Dembélé était due à sa performance et son expulsion face à Munich en Champions League lors de la défaite parisienne, Luis Enrique a expliqué son choix.

« Un message »

Après la rencontre en conférence de presse, le coach parisien a déclaré : "Non. Mais c'est un message que j'aime et je le fais de manière directe avec mes joueurs. Pas tous les jours mais quand je considère que c'est opportun."

« Beaucoup d'indications dans les défaites »

Puis Luis Enrique a confié : "C'est aussi un message pour les supporters : pourquoi un joueur joue plutôt qu'un autre ? Clairement, toute information, spécialement lors des matchs importants, et tout résultat négatif donnent beaucoup d'indications, beaucoup plus qu'une victoire."

« Je veux qu'il s'améliorent »

Avant d'ajouter : "Je n'ai pas de quoi me plaindre avec aucun de mes joueurs. Mais je veux qu'ils s'améliorent, qu'ils se révèlent. Que ceux qui ne jouent pas une minute s'entraînent dès mardi à 100%. Que celui qui est titulaire pense qu'il va perdre sa place."

« Donner son maximum »

Et de conclure : "Que celui qui marque pense à marquer plus de buts. Que celui qui défend bien pense à donner son maximum. Ça, c'est mon obsession en tant qu'entraineur."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Faressgump Faressgump - Hier à 14h53
De l’exigence.
Clairement Ouss nous a plombé, meme si l’arbitrge etait debile. Le premier jaune pour contestation qd je vois les images je comprends pas
Avatar de Madmad67 Madmad67 - Hier à 15h15
L'arbitrage était une honte, faut vraiment Nasser remonte cet arbitre maison c'était honteux et indigne