"Le PSG, le club a énormément compté pour moi. J'ai fait sept années, c'est un endroit super intense, dans le bien et le pas bien. J'ai passé sept années extraordinaires. Peut-être que l'erreur que j'ai faite, c'est que j'ai tout confondu," a confié Kylian Mbappé sur Canal+.
Le désormais joueur du Real Madrid a poursuivi : "J'avais des conflits avec des gens, je défendais mes droits de joueur, mais ça ne représentait pas le club. Je n'ai jamais tout mélangé avec les joueurs, les gens au Campus, les gens du staff."
Tout en continuant : "Avec les supporters, j'aurais pu être plus expressif. Ils se disent ''Kylian s'en fout''. Ils pensent que c'était un passe-temps avant d'aller à Madrid."
L'attaquant a enfin conclu : "Je regarde encore les matchs du PSG. Je connais par cœur le club. Quand ils perdent, je sais à quel point c'est difficile. Il faut parler du PSG, parce que c'est le club qui fait vendre. C'est le PSG qui donne à manger à tout le monde. J'ai toujours gardé cette attache avec le PSG. C'est une relation qui ne se coupe pas comme ça."