Quantcast

Monaco PSG : L'indignation de Marquinhos pour Gianluigi Donnarumma

Publié le 19 Décembre 2024 à 11h18 par Ricardinho
Monaco PSG : L'indignation de Marquinhos pour Gianluigi Donnarumma
Icon Sport
Marquinhos a partagé son incompréhension sur l'arbitrage après la faute non sanctionnée de Wilfried Singo sur Gianluigi Donnarumma.

"Ceux qui étaient là autour de lui, on a eu peur. Il y avait un trou, il a eu des points de sutures. C'est bizarre que la VAR n'appelle pas. J'ai demandé à l'arbitre, il m'a dit que c'était dans la continuité de l'action," a lancé Marquinhos aux journalistes dans les couloirs du stade Louis II.

« S'il y a la VAR, il fallait l'appeler »

Le Brésilien du PSG a ensuite évoqué son incompréhension sur l'analyse de l'arbitre de cette action : "Et il n'y a même pas jaune, non ? Pas de jaune, pas de rouge. Je ne sais pas comment était l'arbitre, s'il était bien placé pour le voir, mais s'il y a la VAR, il fallait l'appeler, il fallait l'aider. C'est impossible."

« Ne pas prendre de rouge, c'est fort ! »

Le défenseur a également demandé à ce que les joueurs soient plus protégés face à ce genre de situation : "Il faut protéger les joueurs. Maintenant, on a un joueur... je ne sais pas s'il va pouvoir jouer le prochain match. Dans une situation comme ça, ne pas prendre de rouge, c'est fort !"

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de paris sg92 paris sg92 - À 12h36
faut pas trop l'amocher notre donnarumma, si on veut le vendre à la fin de l'année