Quantcast

Monaco PSG : Le calme d'Enrique face à l'arbitrage

Publié le 19 Décembre 2024 à 11h35 par Ricardinho
Monaco PSG : Le calme d'Enrique face à l'arbitrage
Icon Sport
Forcément questionné sur la sortie de Gianluigi Donnarumma suite à une faute de Wilfried Singo, Luis Enrique a gardé sa ligne de conduite habituelle sur l'arbitrage.

"Il y a toujours des actions laides à voir mais en aucun cas il n'y avait d'intentionnalité. En ce qui nous concerne, je ne critique jamais une décision arbitrale de football," a sereinement répondu Luis Enrique en conférence de presse.

« C'est un sport de contact »

L'entraîneur du PSG, vainqueur de l'ASM (4-2), a rajouté sur la blessure de Gianluigi Donnarumma : "C'est un sport de contact. C'est regrettable que cela se produise mais ça arrive parce que c'est un sport de contact je le répète. Et il n'y a rien à dire. rien à commenter."

Marquinhos remonté contre l'arbitrage

Du côté des joueurs parisiens, Marquinhos s'est montré beaucoup moins serein lors qu'il a donné son avis sur la faute du défenseur monégasque sur son coéquipier italien.

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de mikecob mikecob - À 12h46
perso je ne comprends RIEN de RIEN aux peno ?!? quand y a t-il dans la surface ? sur le ralenti on voit clairement que le ballon rebondi sur la main de marqui d'autant qu'il a ete devie SUR lui !! comprends pas ce peno!
Avatar de Masterbob Masterbob - À 13h47
Tu es pas le seul à ne pas comprendre!
Le VAR devrait pouvoir intervenir sur toutes les actions litigieuses et amener plus de cohérence, il y a du boulot au niveau des instances!
Sans parler des "chants" entendus mais dont personne ne s'émouvera car ce n'est pas au Parc...