Quantcast

Mercato PSG : Le constat lucide de Grégory Paisley sur la situation de Randal Kolo Muani

Publié le 26 Décembre 2024 à 22h53 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : Le constat lucide de Grégory Paisley sur la situation de Randal Kolo Muani
Grégory Paisley s'est exprimé sur la situation de Randal Kolo Muani avec le PSG.

Sur RMC, Grégory Paisley a commenté les touches que Randal Kolo Muani aurait en Angleterre : "Il y a pas mal de clubs et notamment en Angleterre qui pourraient être intéressés par Randal Kolo Muani, et ce sont des tops clubs."

« Je pense qu'il n'est pas Luis Enrique compatible »

Grégory Paisley a mis en avant les qualités de l'attaquant du PSG : "C'est un garçon quand même qui a un potentiel pour pouvoir s'exprimer. Mais je pense qu'il n'est pas Luis Enrique compatible. Ça devient presque une évidence et je pense qu'il peut rendre de nombreux services dans d'autres effectifs, notamment des équipes qui jouent en transition rapide."

« Je pense qu'il est dans un très bon état d'esprit aussi »

Le consultant a poursuivi la description des qualités de l'attaquant français : "C'est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Il va très vite. Il a cette capacité à percuter, il ne rechigne pas à l'effort. Je pense qu'il est dans un très bon état d'esprit aussi."

Lire les 00 commentaires
Commentaires