"Dès que je suis arrivé, je savais que je pouvais contribuer à mettre le club à un autre niveau en Europe et même mondialement," s'est souvenu Rai sur le site officiel de la Ligue 1.
L'ancien Brésilien du PSG a ensuite repris : "Quand je suis arrivé, on avait un beau projet avec une bonne équipe sur et en dehors du terrain. J'ai passé cinq ans sous la présidence de Michel Denisot, qui a bien dirigé ce projet-là."
Rai a ensuite confié : "Je suis très content et fier d'avoir fait partie de cette belle histoire des années 90 du PSG, comme capitaine aussi."
Tout en insistant sur le potentiel, déjà à l'époque, du club : "Quand je suis arrivé, je voyais ce potentiel, un club à Paris, dans la capitale de la France. Les gens ne voyaient pas encore où un club comme ça pouvait arriver."
Avant de conclure sur son l'époque Canal+ : "Je crois que durant les années Canal+, ils ont bien travaillé sur l'image du club. Quand je suis arrivé au PSG, je savais que cela allait être que le début d'une superbe histoire."