D'abord Christophe Dugarry se montre optimiste pour le PSG : "Ils peuvent battre le City actuel, j'y crois sincèrement. Est-ce que la méthode de Luis Enrique fonctionne pour amener le PSG au très haut niveau ? Le véritable débat est là."
Avant de se montrer sceptique sur la communication : "Mais on ne l'a jamais, puisqu'à chaque fois que l'on parle de haut niveau, les dirigeants et Luis Enrique nous renvoient dans les cordes en parlant de projet, d'avenir. Mais c'est quoi le projet aujourd'hui, si ce n'est de gagner la Ligue 1 avec une aisance démesurée et faire sortir des jeunes ?"
Puis le champion du monde demande plus d'ambitions : "Avec son budget, le PSG se mesure aux meilleurs. Il ne peut pas refuser cela. C'est bien de gagner les titres nationaux, mais quel est le mérite compte tenu des budgets ?"
Avant de conclure avec une pique pour Luis Enrique : "Avec le boulard et l'ambition qu'a Luis Enrique, je ne comprends pas qu'il soit satisfait. Avec son génie, j'espère qu'il veut aller faire autre chose, se mesure aux meilleurs. Va nous montrer ton génie absolu contre Liverpool."