Quantcast

Stuttgart PSG : De la confiance du coté adverse ?

Publié le 24 Janvier 2025 à 11h19 par Ricardinho
Stuttgart PSG : De la confiance du coté adverse ?
Icon Sport
Joueur français de Stuttgart, Anthony Rouault a assuré ne pas avoir peur de la rencontre face au PSG la semaine prochaine.

"De la peur ? Non. C'est un match important, ça oui, mais si on se fie aux probabilités, un nul pourrait suffire. Il nous faut au moins ça. C'est un scénario qui conviendrait aussi au PSG," a expliqué Anthony Rouault dans le journal du Parisien.

« On devra se faire confiance »

Passé par Toulouse avant de rejoindre l'Allemagne, le défenseur a repris : "On ne doit pas faire de calculs, ce serait trop risqué. On devra se faire confiance, en jouant notre football, parce qu'on a de quoi les mettre en danger."

« Un match de très haut niveau »

Anthony Rouault en a également profité pour évoquer le succès des Parisiens face à Manchester City : "Paris a fait un match de très haut niveau, il mérite sa victoire mais, pour moi, la sortie de Rúben Dias a changé beaucoup de choses. En son absence, la défense de City n'est plus la même."

« Il peut partir à droite, à gauche »

Avant de conclure sur la principale menace selon lui pour Stuttgart, à savoir Ousmane Dembélé : "Le joueur le plus dangereux ? Pour moi, c'est Dembélé. Il est l'un des joueurs les plus difficiles sur lesquels défendre. Il peut partir à droite, à gauche."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - À 11h26
Ouais, un nul suffit au deux équipes.
On pourrait voir un match "bizarre".
Avatar de Caius Caius - À 11h32
Mauvais calcul. City vainqueur passerait devant, nous restons devant Stuttgart si match nul, Sporting peut passer et Stuttgart se retrouve 25eme (donc éliminé !)
Stuttgart ne peut pas se permettre de jouer le nul !
Avatar de pangloch pangloch - À 11h37
Sauf que si City gagne, c'est que Bruges perd, Stuttgart aurait donc 11 pts comme Bruges, mais avec une meilleure différence de buts et donc passerait devant.
Avatar de Makkko Makkko - À 12h32
hors de question de faire ça! il va falloir la jouer a fond! il faut redorer l'image, et montrer aussi a nos prochains adversaires en 1/16e (barrage) qu'on a pris l'ascendant psychologique