Quantcast

Brest PSG : Les objectifs d'Eric Roy sur cette rencontre

Publié le 10 Février 2025 à 21h21 par Ricardinho
Brest PSG : Les objectifs d'Eric Roy sur cette rencontre
Icon Sport
Conscient des difficultés qui attendent son équipe, Eric Roy, l'entraîneur de Brest espère garder le suspens pour le match retour.

"Quand je dis qu'on a envie d'exister, c'est comme en Ligue 1 même si on a perdu largement. On ne peut pas dire qu'on est arrivé en victime expiatoire, en faisant allégeance au PSG qui est une grande équipe," a expliqué Eric Roy en conférence de presse.

« On a la volonté malgré tout »

Le technicien a expliqué vouloir faire avec ses moyens : "Non, on a la volonté malgré tout, avec nos moyens et nos qualités, de pouvoir bousculer cette équipe. Mais comme je le dis, il y a la volonté mais..."

« Tu as la volonté de presser haut mais... »

Avant de conclure sur le fait que rien ne serait simple malgré l'envie de bien faire : "Parfois tu as la volonté de presser haut mais si tu n'attrapes jamais le ballon, ça ne sert pas à grand-chose. C'est toujours pareil."

Lire les 00 commentaires
Commentaires