Quantcast

PSG : Paris enchaine les victoires, Bixente Lizarazu reste prudent

Publié le 16 Février 2025 à 13h00 par Jean-Christophe
PSG : Paris enchaine les victoires, Bixente Lizarazu reste prudent
Icon Sport
Bixente Lizarazu préfère rester prudent en dépit des très bons résultats du PSG actuellement.

Au micro de TF1, Bixente Lizarazu a tenu à tempérer l'euphorie ambiante autour du PSG : "Il y a de l'enthousiasme autour du PSG, de l'euphorie. Et je pense que c'est bien de rappeler un peu les faits. En ce moment, ils sont sur une très belle série, il y a une vraie impression de collectif."

« Le PSG, on le compare avec les grands »

Le consultant a ensuite décrit objectivement les résultats en Europe du club de la capitale : "Le PSG, on le compare avec les grands. Et cette année, contre les grands : ils ont joué Arsenal, ils ont perdu, le Bayern Munich, ils ont perdu, Manchester City, ils ont gagné."

« Cette équipe a beaucoup de talents, mais elle est jeune »

Bixente Lizarazu a par ailleurs mis en avant la jeunesse de l'équipe parisienne : "Cette équipe a beaucoup de talents, mais elle est jeune et peut souffrir quand le niveau va s'élever. (...) Elle est très jeune devant et au milieu, et derrière ce n'est pas l'assurance tous risques."

« Après, on pourra faire une vraie analyse »

Pour conclure, le consultant a estimé qu'il fallait attendre les 8èmes de finale de la Ligue des Champions pour réellement se prononcer : "J'attends ce vrai moment : avec un Barcelone ou un Liverpool en face (en 8es de finale de Ligue des Champions, ndlr). Et après, on pourra faire une vraie analyse."

Lire les 00 commentaires
Commentaires