Quantcast

PSG : Ce potentiel adversaire qui ne veut pas jouer contre Paris

Publié le 26 Février 2025 à 13h26 par Ricardinho
PSG : Ce potentiel adversaire qui ne veut pas jouer contre Paris
Icon Sport
Qualifié pour la suite de la Coupe de France avec Cannes après avoir vaincu Guingamp, Damien Ott ne veut surtout pas affronter le PSG.

"Je vais vous dire qui je ne souhaite surtout pas, c'est le PSG. Ce ne serait pas un match de football, ce serait juste un match de gala, ce n'est pas intéressant, ils sont trop forts," a expliqué Damien Ott en conférence de presse.

« Qu'on puisse rejouer la demi-finale ici »

L'entraîneur de Cannes a développé sur son souhait : "Je n'ai qu'un souhait, c'est qu'on puisse rejouer la demi-finale ici. Ce serait dramatique de jouer dans un grand stade impersonnel où ce n'est pas nous. Là, c'est nous."

« Ce serait magique de rester ici »

Tout en concluant sur l'idée de jouer à domicile et donc sur une autre équipe que le PSG : "Je ne sais pas si le règlement nous autorise à jouer la demi-finale à Coubertin mais ce serait magique de rester ici. Je sens une réelle atmosphère."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 14h28
bah je suis pas sur qu'il passerait un reims meme en mauvaise posture ces derniers temps ou un brest s'ils passent dunkerque! maintenant un peu de serieux et de respect pour cette coupe de france! ce que n'ont pas faire 90% des équipes de L1 cette saison