Quantcast

Liverpool PSG : L'image marquante du match retour désignée par Jimmy Braun

Publié le 16 Mars 2025 à 18h18 par Jean-Christophe
Liverpool PSG : L'image marquante du match retour désignée par Jimmy Braun
Icon Sport
Le journaliste Jimmy Braun est revenu sur l'image marquante, selon lui, du match retour entre le PSG et Liverpool en Ligue des Champions.

Au micro de RMC, Jimmy Braun est revenu sur l'image qui l'a le plus marqué à Anfield ce mardi soir du coté du PSG : "Il y a cette causerie de Luis Enrique juste avant la séance de tirs aux buts. On a l'impression que le staff et les joueurs sont tous dans un état second. C'était une sorte de temps mort des Chicago Bulls de Michael Jordan."

« Tout cela, c'est grâce à Luis Enrique »

Le journaliste a poursuivi sa description de cette scène avant les tirs aux buts : "Tu vois les regards des joueurs, je me rappelle de la réaction de Dembelé, qui exulte devant les joueurs de Liverpool, sur le deuxième arrêt de Donnarumma. Et tout cela, c'est grâce à Luis Enrique. Il y a toujours cru et il a mentalisé les joueurs pour que tout le monde soit concerné."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 20h46
Il y a d'ailleurs un image pendant la causerie d'avant les penos.
Ou on voit luis, marqui, dembele, kimpembe en même temps , crier de ouf pour arranguer* les troupes.