Quantcast

Nantes PSG : Waldemar Kita, ses mots positifs pour Paris après le report de la rencontre

Publié le 18 Mars 2025 à 11h17 par Ricardinho
Nantes PSG : Waldemar Kita, ses mots positifs pour Paris après le report de la rencontre
Icon Sport
Initialement prévue le 13 avril prochain, la rencontre entre Nantes et le PSG a été reporté au 22 avril. Bien que déçu, Waldemar Kita a finalement accepté la décision.

"Si le PSG se qualifie pour les demi-finales ce sera un peu grâce à nous, grâce au FC Nantes," a déclaré le président de Nantes, Waldemar Kita, dans le journal de L'Equipe.

« Si cela peut aider le PSG »

Ce dernier a ensuite ajouté quelques mots sur le sujet : "S'il va en finale j'espère qu'il m'invitera. Plus globalement, c'est une bonne décision du conseil d'administration d'aider les clubs engagés en coupe d'Europe. Cela ne nous avantage pas mais si cela peut aider le PSG."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 11h42
propre! et on devrait penser comme ça pour n'importe quelle équipe ! même si c'est pas une obligation sur ce match le report!
Avatar de Madmad67 Madmad67 - Hier à 13h31
Si le PSG se qualifie ce n'est pas "un peu grâce à Nantes " mais pour le coup grâce un peu à la LFP qui décide de ce genre de reprogrammation.
(Edité hier à 13h31)
Avatar de Louna2015 Louna2015 - À 07h54
Je suis d’accord mais programmer un match de ligue 1 48h avant un quart de finale de ligue des champions ce n’est pas très futé. Avec un peu plus de justesse et de bon sens on aurait évité ces débats.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)