Quantcast

PSG : Yvan Le Mée, ses nouvelles critiques sur les salaires parisiens

Publié le 27 Mars 2025 à 18h07 par Ricardinho
PSG : Yvan Le Mée, ses nouvelles critiques sur les salaires parisiens
Icon Sport
Tout en utilisant l'exemple de Milan Skriniar, Yvan Le Mée s'est scandalisé des salaires très élevés proposés par le PSG à ses joueurs.

"Tu vois quand Milan Skriniar est arrivé libre, avec forcément un salaire important, quand on avait comparé son salaire, ça me faisait mourir de rire," a lancé Yvan Le Mée sur les ondes de RMC.

« Il avait le même salaire que Jude Bellingham »

En se basant sur les chiffres donnés par le journal de L'Equipe, l'agent de joueurs a poursuivi sur les salaires qu'il juge trop généreux au PSG : "Enfin non pas vraiment, mais il avait le même salaire que Jude Bellingham. C'est Skriniar. C'est là que tu te rends compte des salaires donnés enfin négociés par le PSG et tu te dis waouh."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 27 Mars à 19h21
C'est abusé c'est vrai mais l il est arrivé libre et u compares à belligham qui arrive pour 100M
Avatar de Makkko Makkko - 27 Mars à 20h32
encore une fois si on prend la base brut ok ça parait ouf mais derriere le net c'est plus la même chanson... en france la fiscalité pour des sommes à plus de 1M€ c'est hard! donc a même salaire brut, c'est plus du tout comparable en net! voila voila! moi je veux le net que le net pour comparer!