Face à la presse, Unai Emery a dit tout le bien qu'il pensait de Marquinhos au PSG : "Marquinhos je le connais, son charisme est incroyable et c'est un joueur très important. Il sera là au retour. Mais je pense qu'il y a des joueurs d'expérience comme L.Hernandez."
L'entraineur d'Aston Villa a aussi rappelé que de nombreux jeunes joueurs pouvaient relever le défi de ce match : "Ils ont aussi des joueurs qui apprennent très vite à ce niveau à travers les mots de Luis Enrique et le travail qu'ils font au PSG."
L'Espagnol a conclu son discours de la sorte : "Marquinhos est très important et je sais très bien combien il est important. Mais nous devons respecter tous les joueurs qui joueront ce mercredi."