L'homme du match de ce PSG vs Aston Villa n'est autre que Désiré Doué pour L'Equipe. Le quotidien sportif lui a attribué la meilleure note de 8/10 et estime qu'"une telle prestation (...) est celle d'un crack".
L'Equipe écrit qu'"il a déployé toute sa panoplie créative : du dribble, des inspirations délicieuses dans les petits espaces."
Quant à son but, c'est "un pur chef d'oeuvre" :
Auteur également d'une bonne partie et d'un très joli but, Khvicha Kvaratskhelia est à la 2ème place du podium avec 7/10. Il est marqué dans L'Equipe que "c'est pour ce type de production que le Géorgien est un joueur à part."
Le quotidien sportif met aussi en avant le fait qu'"il a été l'attaquant le plus remuant jusqu'au bout. Et lui aussi ne s'est pas économisé dans ses replis défensifs."
Les notes de L'Equipe
À l'instar de L'Equipe, c'est Désiré Doué qui est désigné joueur du match par Le Parisien, avec une note de 8/10. "Le crack a encore frappé !" peut-on lire dans le quotidien régional.
Le jeune Français partage la plus haute marche du podium avec Khvicha Kvaratskhelia, noté également 8/10, "particulièrement juste dans ses choix, il a été un véritable poison pour le pauvre Cash."
Les notes du Parisien