Quantcast

PSG Aston Villa : Le sérieux avertissement d'Emmanuel Petit

Publié le 10 Avril 2025 à 07h54 par Ricardinho
PSG Aston Villa : Le sérieux avertissement d'Emmanuel Petit
Icon Sport
Malgré un net avantage pour le PSG face à Aston Villa, Emmanuel Petit a rappelé la rigueur qu'il faudra avoir lors du match retour la semaine prochaine.

"Aston Villa a bousculé des grands d'Angleterre et d'Europe à domicile cette saison. Et ils ne pourront pas se permettre de rester 90 minutes dans leurs 30 derniers mètres, ils vont devoir sortir et prendre des risques," a rappelé Emmanuel Petit sur les ondes de RMC.

« On va rester prudents quand même »

Le consultant a poursuivi son analyse sur le match retour : "Donc il y aura de l'espace, et les Parisiens aiment ça. Je ne vois toutefois pas le PSG sortir, à moins qu'il y ait une déflagration. Mais on va rester prudents quand même, parce qu'on a vu des choses bizarres ces dernières années."

« Une glissade, un carton rouge... »

Tout en concluant sur justement ces possibles faits de jeu : "Une erreur d'arbitrage, une glissade, un carton rouge... Ces faits de jeu peuvent vite arriver, on ne sait jamais."

Lire les 07 commentaires
Commentaires
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 10 Avril à 10h20
Oui méfiance
Avatar de Makkko Makkko - 10 Avril à 10h30
on a gagné avec beraldo! on gagnera avec Marqui! je n'ai plus du tout de doute sur la capacité a gérer ce match retour avec la même mentalité qu'a chaque match, c'est à dire vouloir marquer un but de plus que l'adversaire! puis on a eu Anfield, c'est pas à villa qu'on va se faire dessus avec 2buts d'avance!
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 10 Avril à 10h37
on sait jamais avec l'arbitrage
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - 10 Avril à 11h02
"parce qu'on a vu des choses bizarres ces dernières années."
mdr

toujours à vendre de la peur ces consultants

content d'en avoir mis 3 à leur gardien pourri
ça va le calmer et on l'entendra plus pendant longtemps celui là
Avatar de Makkko Makkko - 10 Avril à 11h41
il a fait un sacré match tout de même. il ne peut rien faire sur les 2 bijoux de doué et kvara, mais j'avoue avoir apprécié le fait qu'il se fasse avoir comme un bleu par mendes!
Avatar de Nanard Nanard - 10 Avril à 12h03
Et dommage le hors-jeu d´Hakimi parce que ce but petit pont qu´il prend, angle complètement fermé, il eut été clairement pour lui...
Avatar de Caius Caius - Hier à 20h00
Enrique a bati une équipe pr gagner si elle encaisse le 1er but, gagner à l'extérieur après une défaite à domicile (Barca ou Liverpool : qu'importe), à ne pas se désunir. Y aura pas de remontada (il a presque inventé le concept !)