Suite au report du match, toutes les dates possibles sont éludées en attendant la décision de la Ligue. Si le mercredi 28 octobre a été refusé, que le 2 décembre ne convient pas à l'Olympique de Marseille, le mois de novembre a été évoqué pour les dates du 11 ou 15. Raymond Domenech n'a pas tardé à réagir à cette hypothèse, outré que l'on puisse placer un tel match, au moment ou l'équipe de France jouera ses deux rencontres de barrages (le 14 et le 18) face à l'Eire : "Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça".
L'idée de diviser les supporters français avant de les rassembler quelques jours après peut effectivement sembler saugrenue, surtout lorsque l'on connait les problèmes rencontrés entre le public et l'équipe de France au cours des dernières années.
Pour Domenech, choisir une telle date équivaudrait à dire que "l'équipe de France ce n'est pas important".
Le sélectionneur réfute également toute opposition lié au fait que l'équipe nationale ne compte qu'un seul joueur issu de ces deux clubs (NDLR : Mandanda) : "C'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France".
Qu'il se rassure, l'hypothèse la plus probable serait que le match ne se joue pas avant 2010.