Le coach rennais était particulièrement satisfait de ses hommes, après leur probante victoire sur le PSG : "C'est un de nos matches les plus aboutis depuis le début de la saison. C'est une victoire qui ne souffre d'aucune contestation même si le score est serré. On peut parler de match référence ce soir. On a développé du beau football, avec un beau but qui vient récompenser notre jeu".
Et encore, les hommes de Kombouaré, qui avait l'impression que Paris aurait pu tuer le match en première mi-temps, on eu de la chance : "Il y aurait pu avoir d'autres buts. Je suis satisfait du contenu. On a un penalty flagrant qui n'a pas été sifflé. Je regrette seulement qu'on n'ait pas mis le 2e. Les deux équipes ont joué donc on a vu un beau match. Mais il y a encore du travail à faire pour s'améliorer. A Monaco, on a joué pour gagner mais on n'a pas trouvé la solution. On est capable de faire de bonnes choses, il faut les répéter".
Enfin il a savouré le fait d'avoir pu faire du coaching samedi : "On a connu beaucoup d'aléas cette saison et c'est l'une des premières fois où je peux procéder à des choix sportifs". Un luxe qui tranche singulièrement avec la pauvreté de l'effectif parisien, et qui reflète une cruelle réalité : entre le Stade Rennais (4e) et le PSG (9e) cette saison, il y a une classe d'écart qui n'est pas le seul fait du hasard.