La composition du PSG :
En première période : Edel - Jallet, Traoré, Baning, Sakho - Giuly, Chantôme, Makelele (cap), Maurice - Arnaud, Erding.
En seconde période : Grondin - Ceara, Bourillon, Camara, Armand - Arnaud, Clément, Ngoyi, Sankharé - Kezman, Luyindula.
Paris marche sur Vannes
Frigorifiés, les Parisiens ont offert un honnête spectacle sur la pelouse du Stade Moreau Desfarges. Dès la deuxième minute, Ludovic Giuly profitait s'un centre de Jallet pour tromper Gnanhouan du plat du pied (0-1). Si le match tarde à démarrer vraiment, la faute à un froid proprement polaire, il faut attendre la 29e minute pour voir Paris doubler la mise grâce à un tir de Maurice détourné par le Vannetais Leugueun dans son but (0-2).
S'ensuivront dix minutes de forte domination parisienne qui verront Maurice marquer un but du plat du pied (de nouveau sur une passe de Jallet !) (0-3) et Erding qui trompe Gnanhouan en deux temps (0-4). 4-0 pour Paris à la mi-temps. L'occasion pour le coach de faire une véritable revue d'effectif.
Mais la seconde mi-temps débute sur un rythme plus poussif. Vannes pousse mollement, Grondin se met gentiment en valeur. Mais le cœur n'y est plus. Jusqu'à ce que Camara fauche Dja Djedje dans la surface. Penalty pour Vannes à la 61e ! Sabin s'élance mais tire à côté du but de Grondin... Les Vannetais sont définitivement refroidis par ce coup du sort. Paris vire Findus. La seconde période s'enkyste dans le gel sans rebondissement.
Le PSG a donc parfaitement négocié son match amical d'avant reprise et préparé comme il le fallait la rencontre à venir contre Aubervilliers.