Quantcast

L1 PSG : Monaco : Les réactions

Publié le 20 Janvier 2010 à 23h49 par Thierry Simoncello
Voici les réactions des acteurs du match PSG-ASM qui a vu la victoire des Monégasques après une erreur du gardien parisien. Elles ont été recueillies par le site officiel du PSG.
Antoine Kombouaré
"Il y avait la place pour obtenir au moins le match nul. Ce soir, on aurait pu jouer 3 ou 4 heures, je crois qu'on n'aurait pas marqué. On est tombé sur une défense qui a tenu le choc et sur un gardien en en état de grâce. Il a fallu qu'on fasse une erreur qui coute au moins un point. Il y a des soirs comme ça. J'ai énormément aimé le comportement de mon équipe. J'ai retrouvé des joueurs agressifs, révoltés. C'est le gros point positif."

Edel Apoula
"Sur le but, je vois partir le centre et Papus (Camara) qui met le pied. Je pense qu'il va la toucher. J'ai le réflexe de me baisser, le ballon touche mon pied et ça entre. J'assume mon erreur. J'ai beaucoup aimé la réaction de mes coéquipiers ce soir. Ça n'a pas été facile d'encaisser la défaite à Lille et jouer comme ils ont joué là... chapeau ! J'espère que ça paiera."

Sylvain Armand
"Il y a eu une révolte. Samedi nous avions un sentiment de honte de ne pas avoir montré de caractère, contre une bonne équipe de Lille certes. Ce soir, on a montré qu'il y a de la qualité dans le groupe. Je suis à Paris depuis 6 ans et je crois que c'est la première fois que je vois autant d'occasions sans marquer. On peut tout nous reprocher, mais pas d'avoir manqué de combativité, de jeu et d'occasions."

Zoumana Camara
"Le coach nous a dit de nous appuyer sur l'état d'esprit dont nous avons fait preuve ce soir. Nous avons souffert à Lille et tout ne peut pas de nouveau sourire du jour au lendemain en claquant des doigts. Il faut vite récupérer, car il y a une qualification à aller chercher en Coupe de France. On va se remettre au travail dès demain matin."

Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
"Cela a été un match très difficile. La fin est un peu chanceuse mais jusqu'au but c'était équilibré. Ils ont eu des opportunités, nous aussi. Stéphane Ruffier fait les arrêts qu'il faut. Mais ce n'est pas seulement de la chance. On a eu un grand Ruffier et de la solidarité entre les joueurs. Cela s'est joué à peu de choses. Paris avait vraiment l'intention de gagner le match, mais nous aussi et après cela se joue sur des détails. Quel que soit l'adversaire, quand je gagne, je suis content. Après, tout le monde veut faire croire que je n'ai que de mauvais souvenirs à Paris, mais j'en ai aussi de bons."
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires