Toujours positif, le milieu de terrain s'est félicité de la qualification parisienne en Coupe de France : "Cette victoire fait du bien ! Nous cassons la spirale négative de trois défaites consécutives. Cette qualification nous rassure même si ça n'a pas été simple. Cela a même été un peu laborieux parfois mais dans ces matches, l'essentiel est de se qualifier et de se rassurer. Nos deux attaquants ont marqué ce qui nous permet de faire le plein de confiance avant le déplacement à Lyon qui s'annonce difficile."
Mais si Paris va à Lyon, ce ne sera pas pour faire de la figuration : "J'espère qu'on va enfin réussir à faire un résultat face à un gros du championnat. Nous en avons besoin pour la confiance et au niveau comptable. Il y a beaucoup d'espoir avant ce match et j'espère que nous serons à la hauteur du rendez-vous." D'autant qu'une victoire pourrait relancer Paris dans sa course à la quatrième place, rêve encore accessible pour Jallet : "Si nous arrivons à ramener un résultat là-bas, nous revenons à quatre points d'eux. Après, ça peut aller très vite. Si les Lyonnais nous laissent à dix points, cela deviendra compliqué d'aller les chercher"
Il a conclu en souriant qu'il se voyait bien renverser l'ogre lyonnais, ou du moins ce qu'il en reste, car l'OL a perdu quelques griffes depuis le début de saison : "C'est sur. Leurs résultats le prouvent puisqu'ils ne sont plus en tête avec dix points d'avance à la trêve. Ce n'est pas le même Lyon. Mais ça reste une équipe compliquée à bouger. Ils ont de très bonnes individualités, que ce soit devant ou au milieu. Ils sont un peu plus fébriles derrière par rapport aux années précédentes. A nous d'arriver à les surprendre en étant costauds défensivement et en plantant quelques banderilles en contre." Et pour cela, Paris ne devra pas retomber dans ses travers : "Il ne faut surtout pas rééditer la piètre performance réalisée à Lille. Cela a servi de leçon à tout le monde. Nous allons tout donner pour prendre trois points à Lyon."