Pierre Ménès (Journaliste)
Pronostic : OL - PSG : OL.
Commentaire : "Un match sous haute tension pour les deux équipes et notamment pour l'OL, éliminé des deux Coupes en quatre jours et distancé en championnat. Mais le PSG est tellement désespérant que je vais quand même miser sur Lyon, même si les joueurs de Puel ne sont guère brillants à Gerland".
Loïc Uhmann (Rédacteur)
Pronostic : OL - PSG : 0-3 (Erding, Hoarau*2).
Commentaire : "En début de semaine, mon pronostic aurait été un match nul. Mais, sans savoir pourquoi, je suis assez optimiste (et même trop), car je vois le PSG réaliser un grand match (comme d'habitude face à Lyon) avec cette fois une grande victoire à la clé".
Le paysan (Rédacteur)
Pronostic : OL - PSG : 0-0.
Commentaire : "Lyon et Paris ont besoin des trois points. Les deux équipes sont bancales en ce moment. Lyon est très efficace, mais développe un jeu fade quand Paris peut se montrer brillant ou passer totalement au travers. Malgré la faiblesse parisienne à l'extérieur, l'obligation de résultat, associée au retour d'Hoarau et Sessegnon devrait pouvoir leur permettre d'arracher un nul. Une grosse première mi-temps, très intense, suivie d'une seconde où la peur de perdre l'emportera sur l'envie de gagner".
Thierry Simoncello (Rédacteur)
Pronostic : OL - PSG : 2-2 (Erding, Hoarau).
Commentaire : "Malheur au vaincu, dans cette rencontre opposant deux équipes en mal de points. Il faudra être ambitieux pour l'emporter, mais les deux équipes ont de gros problèmes défensifs, ce qui devrait se concrétiser par des buts de chaque côté. Je vois plus les occasions venir d'erreurs que de réelles actions placées, vu le niveau actuel des Lyonnais et des Parisiens. On devrait assister à une partie assez hachée avec beaucoup de tension et de fébrilité".
Paul Alvado (Rédacteur)
Pronostic : OL - PSG : 0-1 (Hoarau).
Commentaire : "L'association Erding Hoarau laisse à penser que le PSG est armé offensivement pour mettre à mal une arrière garde lyonnaise relativement fébrile. Antoine Kombouaré a certainement recadré sa défense en mettant l'accent sur la concentration dont l'absence a couté cher aux Parisiens cette saison. Le PSG devrait donc se montrer sérieux défensivement et réaliste en attaque. Une victoire est tout à fait envisageable".
Venez discuter de la rencontre sur le forum : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7339