Publié le 22 Février 2010 à 11h14 par gegennecrew
Ce week-end, les équipes du PSG étaient sur les terrains de football avec divers objectifs. Si les jeunes pousses parisiennes jouaient des matches de leurs championnats respectifs, les filles, quant à elles, disputaient le Challenge de France.
La CFA du PSG, sans Mateja Kezman, se déplacait à Fontenay pour le compte de la 21ème journée où ils ont ramené le point du match nul (0-0). L'équipe réserve parisienne conserve sa 3ème place au classement, avec 51 points, à 9 points du leader, Luçon, et 2 matches en retard.
La composition parisienne : Areola - Tambe, Owona, Afougou, Makonda - Diarra - Ayina, Touré, Makhedjouf, Achour - Arquin.
Samedi prochain, les parisiens se déplaceront dans le Massif Central, pour affronter Montluçon, en match en retard de la 17ème journée.
Du côté des moins de 19 ans, les titis parisiens continuent de caracoler en tête du classement suite à leur victoire face à Nancy (1-0), en match en retard de la 14ème journée. Au classement, Paris est donc leader avec 59 points. Dans ce championnat où la victoire est à 4 points, ils devancent leur dauphin, Auxerre de 12 points.
Le week-end prochain, ils affronteront Strasbourg, au Camp des Loges, dans le cadre de la 18ème journée.
L'équipe des moins de 17 ans, quant à elle ne jouait pas ce week-end. Toujours leader, avec 64 points et 15 points d'avance sur le 2ème, Rennes, les Parisiens recevront Brétigny la semaine prochaine pour le compte de la 18ème journée.
Enfin, les filles du PSG, disputaient ce week-end les 16èmes de finale du Challenge de France face à Montigny le Bretonneux. Les Parisiennes se sont imposées 2 buts à 1 et se qualifient donc pour les 8èmes de finale face à un adversaire qu'elles connaitront ce mercredi à la mi-journée (la rencontre aura lieu le 7 mars).
Le week-end prochain, elles retrouveront le championnat où elles recevront Hénin-Beaumont et tenteront alors de conserver la tête de leur championnat qu'elles dominent toujours, avec 48 points (5 points d'avance sur Lyon, deuxième, qui possède toutefois un match en retard).