Interrogé sur RMC, Issar Dia donne son avis sur ses deux prétendants préférés : "Concernant Marseille ou Paris, il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J'ai grandi à côté du Parc des Princes. Je suis un grand fan du PSG, mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus."
Encore une fois, un duel Paris-Marseille semble avoir lieu. Cependant, un des critères privilégiés par le Sénégalais pourrait faire pencher la balance : "S'il y a possibilité de quitter Nancy, j'y réfléchirai. Tout joueur aspire à disputer de grosses compétitions. On verra car pour l'instant je me concentre sur ma saison. Ensuite je ferai le point."
Même si l'ailier de Nancy semble avoir une préférence pour le Paris Saint-Germain, le fait que Marseille soit bien placé pour se qualifier pour la Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur des Olympiens. En effet, le PSG n'est que 11e de Ligue 1 et, à moins d'une victoire en Coupe de France, le club de la capitale ne participera à aucune compétition européenne l'an prochain.