Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"C'est un très bon point, parce que pris dans un contexte difficile. Quand on a encaissé ce but, on a eu peur de voir cette équipe auxerroise survoltée. Nous avons su revenir dans le match. Il faut féliciter les joueurs car ils ont fait preuve de caractère en revenant au score. On réalise une bonne fin de première période où on se procure les meilleures situations. Nous manquons de réussite et Sorin réalise quelques arrêts. C'était un peu plus difficile en seconde période même si nous avons rarement été mis en danger. En tout cas, je suis fier de ce qu'ont montré les joueurs".
Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
"Ce match avait un enjeu particulier pour Auxerre. Si les Bourguignons s'imposaient ce soir, ils prenaient la tête du classement. En ce moment, c'est compliqué pour nous. Nous sommes mal-aimés et attendus partout. Après le match de Coupe, on savait que ça serait difficile ce soir. Le plus dur était de ne pas craquer puis de revenir. C'est ce qu'on a fait. Nous avons été costauds et repartons avec un bon point".
Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
"C'est le meilleur moyen de préparer la demi-finale de Coupe de France face à Quevilly. Les Auxerrois étaient revanchards mais cela nous tenait à cœur de prendre des points. On va maintenant continuer à travailler. Nous recevons Bordeaux samedi. Ce sera difficile. Je souhaite à Auxerre d'être champion, où au moins d'accrocher l'Europa League".