Antoine Kombouaré a un sacré tempérament et aime bien que ses joueurs agissent comme il l'entend. Dès lors, lorsqu'un de ses protégés se permet une sortie médiatique pour crier son mécontentement, la pilule passe mal pour le Kanak : "Les états d'âme faut les mettre de côté, surtout par rapport à ce que vit le club aujourd'hui. Aujourd'hui, il y a un mort, des matches à huis clos et une image du club très mauvaise. Il faut faire preuve de professionnalisme, d'intelligence et de solidarité."
Finalement, alors que Kombouaré était critiqué pour un ego sur-dimensionné, il semblerait juste, qu'une fois de plus, il protège son groupe avant de protéger un joueur. Dans ses propos, on retrouve d'ailleurs un accent presque paternaliste à l'égard de Chantôme : "Je sais que ce qu'il a dit là, ce n'est pas bien. Maintenant, c'est un grand garçon. A la fin de la saison, il y aura des entretiens. Le principal c'est que l'équipe gagne, ça c'est l'essentiel."
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que chacun trouve satisfaction, mais surtout que Paris parvienne à atteindre ses objectifs, comme semble ardemment le désirer Kombouré. Et peut-être que ce dernier aura besoin de son joueur pour cela...