Alors que l'équipe de Camille Vaz effectuait un début de saison parfait et creusait l'écart sur ses poursuivantes, les départs de Camille Abily et Sonia Bompastor vers les Etats-Unis ont réellement été préjudiciables à l'équipe. Encaissant très peu de buts jusqu'au mois de mars, les Parisiennes semblaient irrésistibles. Mais malgré leur dernière victoire (ce week-end) face à Nord-Allier, elles auront connu un passage à vide trop conséquent pour espérer garder la tête jusqu'au bout.
Finalement, elles ne termineront que 3e de ce championnat de France puisque ayant craqué, à l'image des joueurs parisiens l'an passé, à partir du printemps. Aujourd'hui reléguées à 3 et 4 points de Juvisy et Lyon alors qu'il ne reste plus qu'une journée de championnat, les filles assurent donc la troisième place au classement final.
Elles termineront cette saison, qui restera quoiqu'il en soit belle avec notamment la victoire finale en Challenge de France, en recevant Saint-Etienne le dimanche 13 juin prochain.