Titulaire pour la deuxième fois d'affilée chez les Bleus contre la Biélorussie, Guillaume Hoarau, blessé à l'épaule, avoue avoir pris un coup au moral, sur le site officiel du club de la capitale. " Le moral a pris un coup. En plus, je suis enrhumé donc ce week-end a été pour moi une expérience délicate ! C'est une aventure qui a pris fin rapidement."
Malgré tout, s'il soutiendra ses coéquipiers de l'équipe de France ce soir, l'ancien havrais se penche déjà sur la réception de Arles Avignon, samedi, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1: " Nous avons déjà fait des cadeaux et c'est fini. Mes coéquipiers ont bossé dur cette semaine. On ne regardera pas l'adversaire. Sur les derniers matches, on sait qu'on a fait les cons. Il faut aller au combat. On ne peut pas faire une saison comme la précédente. Allons de l'avant en réalisant un gros mois de septembre."
Hoarau pourrait cependant ne pas être de la partie, et laisser ses partenaires se débrouiller seuls. Le PSG n'avait pas besoin de ça.