C'est un fait, le groupe du PSG en Europa League est très relevé. Et l'opinion de Nenê ne déroge pas à la règle : "C'est un très bon groupe, peut-être l'un des groupes les plus difficiles. Il y a trois équipes qui ont à peu près le même niveau et c'est une bonne opportunité de voir si nous sommes capables d'aller loin dans cette compétition. Séville et le Borussia sont deux équipes redoutables et j'ai entendu dire que la formation ukrainienne, que je ne connais pas trop, était également une équipe difficile à jouer. Il faut prendre des forces, bien commencer car deux équipes seulement se qualifieront."
Mais pour rivaliser avec les autres équipes en Europa League, Nenê a confiance en ses partenaires : "Nous avons un groupe avec beaucoup de qualité et si nous bossons bien, comme le coach le demande tous les jours nous pouvons réaliser de belles choses. Si nous sommes concentrés à chaque match nous pouvons aller loin dans les différentes compétitions."
Le premier déplacement à Séville donnera quelques informations supplémentaires quant aux ambitions parisiennes de cette saison. Toutefois, nombre d'équipes perdront à Séville cette saison et il ne faudra pas se limiter à ce simple match pour estimer la valeur du groupe parisien.