"C'est une déception bien évidemment, surtout vu la manière dont on concède le nul sur un but gag. C'est d'autant plus frustrant que l'on dominait le match. Maintenant, avant la rencontre, on aurait signé tout de suite pour un résultat nul ici à Lyon."
Cela reste cependant à ses yeux un point de pris plutôt que deux de perdus : "Je le répète, c'est un bon point. On a été menés au score et là on a démontré du caractère pour égaliser puis prendre l'avantage. C'est bien, même si l'on est déçus. On a un match dans trois jours contre Séville en Ligue Europa pour rejouer tout de suite et effacer cette déception."
Toujours peu pressé de se retrouver leader, Armand poursuit dans ce sens : "Ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas se positionner en tête trop tôt. On verra à la trêve où nous en serons. Mais en l'emportant à Lyon, on aurait peut-être davantage marqué les esprits de nos concurrents, car peu d'équipes gagneront à Gerland."
Enfin, l'ancien latéral gauche parisien a une pensée pour Edel, dont la bourde a couté la victoire au PSG : "Il était dans un état difficile. C'est normal. On le soutient tous, car depuis le début de saison, il nous a bien aidés et sauvés plusieurs fois. Ça arrive à tout le monde."
Un discours qui se veut donc rassurant. Se faisant, les partenaires d'Edel tentent de minimiser une faute grossière et ainsi de relancer le portier parisien. Et à moins qu'Antoine Kombouaré n'accorde à nouveau sa confiance à Coupet, le PSG a tout intérêt à ce que son gardien reprenne rapidement confiance et se montre au niveau affiché jusque-là.