Élogieux envers les performances parisiennes, le défenseur valenciennois s'attend à un match compliqué pour son équipe, actuellement quinzième du championnat. "C'est sur, ce sera très difficile. Paris est une très belle équipe, en pleine confiance, qui marche bien. Ils sont très bons dans tous les domaines. Ils sont offensifs et efficaces. Ce sera dur", a-t-il expliqué.
Concernant son transfert avorté au PSG, Milan Bisevac affirme ne pas avoir de regrets. "J'ai raté une occasion mais bon. J'ai tout oublié. Ce qui s'est passé l'été dernier m'a donné plus de motivation pour faire beaucoup mieux et ça m'a fait progresser mentalement", a-t-il signalé.
Il reconnait néanmoins avoir toujours très envie de rejoindre le PSG qu'il décrit comme un "un très grand club avec une histoire.", avant d'ajouter que "chaque joueur rêve d'y jouer". D'ailleurs, les bonnes performances de la paire Sakho-Armand ne semblent pas le décourager. "Ce sont de très bons joueurs, c'est sur. Ils marchent bien. Mais tous les joueurs qui jouent à Paris ont des qualités, c'est obligé. Après, s'il y a une place (rires)...", a-t-il avancé, amusé.
Quoi qu'il en soit, le défenseur serbe reste conscient que le meilleur moyen de convaincre le club de la capitale de s'intéresser à nouveau à lui est de répondre présent ce week-end sur le terrain.