Quantcast

CDF PSG : Lens : Les réactions

Publié le 09 Janvier 2011 à 09h28 par Ricardinho
CDF  PSG : Lens : Les réactions
Le site officiel du PSG a recueilli les réactions de Robin Leproux, Antoine Kombouaré, Nenê, et Guillaume Hoarau après la victoire face à Lens (5-1). Paris se qualifie pour le prochain tour, ce qui apporte de nombreuses satisfactions chez les Parisiens.

Robin Leproux (Président du PSG)

"C'est un bon début d'année. Il y a beaucoup de points de satisfaction. Au-delà du score et des buts spectaculaires, nous avons fait preuve de beaucoup de concentration. C'est une très belle soirée. En deuxième partie de saison, j'attends la même concentration et la même constance que celle que nous avons eue ces premiers mois. Dans une compétition où de nombreuses équipes de Ligue 1 ont été éliminées, nous avons répondu présents. C'est de bon augure pour la suite de la saison."

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)

"On ne peut rêver meilleur départ pour cette année 2011, avec une très belle victoire. Nous avons envie de défendre notre trophée et d'aller le plus loin possible dans une compétition qui nous est chère. Je suis vraiment fier ce soir et content du travail fourni par les joueurs. Nous avons été cohérents en première période. On a montré de très belles choses et marqué ce premier but qui nous a donné confiance. On a fait beaucoup d'efforts qui ont payé en deuxième période. Il y a eu beaucoup d'envie, d'abnégation et de courage, de solidarité et de qualité technique. A l'arrivée, il y a cinq buts et une victoire largement méritée. J'ai une petite pensée pour les Lensois. C'est un club que j'aime beaucoup et un Président que j'adore. J'espère qu'ils vont s'en sortir."

Nene (Milieu de terrain du PSG)

"Tout s'est bien passé. Nous avons très bien joué avec un résultat magnifique à la clé. On commence l'année comme on l'espérait. Nous devrons confirmer la semaine prochaine. Je suis en confiance et j'espère faire encore mieux."

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)

"Bien démarrer l'année était l'objectif. On a bien travaillé pendant le stage. C'était le match parfait, à la maison, pour renouer avec le succès. La machine est lancée, il faut continuer. Sur le plan collectif, nous avons réalisé un gros match. Je marque deux buts, c'est important pour la confiance. On continue à avancer et à montrer notre potentiel offensif. Si on arrive à garder cet état d'esprit, on pourra voir venir."

Lire les 00 commentaires
Commentaires