C'est donc la modeste équipe d'Agen, évoluant en CFA2, cinquième division, qui a été désigné pour affronter les hommes d'Antoine Kombouaré lors du prochain tour. Eric Pécout, le représentant du PSG s'est réjouit de ce tirage au sort mais se méfit toutefois du petit poucet. "On évite une Ligue 1, c'est bien" sourit-il. "Nous allons les superviser au moins deux fois afin d'éviter une surprise" prévient-il sur le site du quotidien Le Parisien. Du côté adverse, Williams Vimbouly, le technicien d'Agen ne cache non plus sa satisfaction de se confronter à une grosse écurie de Ligue 1, suite à la qualification de son équipe au dépend de Poitiers (2-0) : "On ne pouvait pas rêver plus belle fête pour tout le football agenais et lot-et-garonnais. La Coupe de France nous a offert un sublime tirage au sort" a-t-il affirmé sur le même site.
Actuellement dixième de CFA2, totalisant en douze rencontres 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites, les joueurs d'Agen ne présentent pas des statistiques qui plaident en leur faveur, mais les joueurs de la capitale devront faire fi de ces chiffres, car en Coupe de France, les petits sont souvent méconnaissables. Bien que ce tirage au sort paraisse donc clément, les Parisiens devront toutefois prendre leur précaution face à cette formation agenaise qui les attendra de pieds fermes.
Le match se déroulera au stade Armandie, stade d'Agen. Les 16es de finale se disputeront les samedi 22 et dimanche 23 janvier.