Ce succès contre Lyon était attendu. En effet, les Parisiens n'ont pour une fois pas gâché l'occasion en or qui se présentait devant eux, à savoir, revenir à un point du podium et de cette fameuse troisième place. Un match plein et sérieux d'après Camara : "Il y a eu la manière, l'envie et du mouvement plus de belles combinaisons. Pour gagner, il faut bien jouer. On a des certitudes dans le jeu [...] On était vraiment très contents car on a réussi un match plein avec de la qualité dans un stade rempli, face à un adversaire habitué de la Ligue des champions dans une rencontre à enjeu. C'était vraiment une belle soirée", affirme-t-il.
Un mois, jour pour jour après la naissance de son second enfant, le défenseur âgé de 32 ans, qui avait fait sa dernière apparition en Ligue 1 le 12 février dernier, a alors évoqué son but : "Il n'est pas très joli mais il nous rapporte trois points. Je vois la balle de Ludo me revenir mais je pense qu'elle va être plus haute. Je marque du ménisque !"
Papus est également revenu sur sa titularisation pour cette rencontre, Armand prenant le couloir gauche habituellement occupé par Tiéné : "Le coach m'avait dit de me tenir prêt. Depuis plusieurs semaines, je travaille bien. Il m'avait dit de continuer et que ça finirait par payer. Je suis vraiment content."
Pour conclure, l'ancien Stéphanois a préféré ne pas se prononcer sur une éventuelle place sur le podium : "Ça va tellement vite... Il y a deux semaines, on disait que l'on n'était pas sur de finir européens et maintenant après deux succès on nous parle de Ligue des champions. A nous d'être réguliers et de continuer à être serein. Il faut prendre les trois points à Brest le week-end prochain pour rester dans le rythme. On verra dans trois ou quatre journées où l'on est classé. Après, on n'est pas des robots. On a connu un coup de moins bien physiquement à un moment, là on a un peu plus de fraîcheur." La fin de la saison s'annonce donc palpitante.