Homme du match :
Camara (7) : Si beaucoup de supporters parisiens devaient être septiques sur sa titularisation au début du match, l'ancien Stéphanois aura mis tout le monde d'accord en livrant une belle prestation. Bien en jambes et beaucoup moins hésitant qu'a son habitude, il s'est montré opportuniste sur son but qui offre une précieuse victoire aux Parisiens.
Reste de l'équipe :
Coupet (6) : Surement son meilleur match cette saison. Très solide sur ses prises de balles, il a donné du fil à retordre aux attaquants de l'OL. Il a rassuré sa défense sur les corners en captant systématiquement la balle. Souhaitons-lui de finir la saison sur cette bonne dynamique.
Armand (5,5) : De retour sur le côté gauche, il a fait de son mieux pour retrouver ses sensations à un poste qui ne doit pas forcément lui manquer. Il s'est contenté de bien défendre et n'a pas pris beaucoup de risques offensivement.
Sakho (7) : Impressionnant physiquement face à un Gomis qui n'a gagné aucun duel, en raison de la vivacité du jeune Parisien. Il s'est bien entendu avec Camara et reste le patron incontesté de la défense.
Ceara (5,5) : Titularisé à droite pour reformer un duo plutôt bon avec Jallet, le Brésilien a fait un match correct en apportant un soutien offensif lorsqu'il en avait la possibilité. Remplacé en fin de match par Clément qui a amené un peu de fraîcheur au milieu de terrain.
Makelele (6,5) : Bon match également de la part du capitaine du PSG. Il a joué juste et souvent en finesse pour créer le jeu et se débarrasser de ses adversaires directs. Il montre une très belle complémentarité avec Chantôme.
Chantôme (6,5) : Il a été très bon dans son rôle de relayeur. Toujours intéressant et utile dans le jeu offensif, il a multiplié les courses pour se démarquer afin de proposer des solutions.
Nenê (5,5) : Pas très en vue dans cette rencontre, il a tout de même parfois brillé en débordant son vis-à-vis. Maladroit en revanche dans la finition, il aurait pu inscrire un joli but sur une reprise de volée qui passe de peu à côté des cages de Lloris. Remplacé dans les dernières minutes par Tiéné, qui s'est contenté de défendre.
Jallet (6) : Positionné très haut en première mi-temps, il a énormément couru pour proposer des solutions. Souvent dans les bons coups, il aurait pu inscrire un joli but sur corner, mais sa tête a frôlé le montant gauche du gardien lyonnais. Repositionné arrière droit après la sortie de Ceara, il a continué à jouer de l'avant.
Hoarau (6) : Plutôt en jambes hier soir, il s'est montré dangereux dans le camp adverse et a largement dominé les débats aériens face aux défenseurs lyonnais. Il aurait pu marquer lui aussi mais est tombé sur un Hugo Lloris plutôt inspiré.
Erding (5,5) : Grosse débauche d'énergie pour l'attaquant parisien, sans succès une nouvelle fois. Il a, néanmoins, posé pas mal de problèmes à la défense de Lyon. Remplacé sous les sifflets du Parc des Princes par Giuly, qui a été décisif sur le but de Camara.
Entraîneur :
Kombouaré (5,5) : L'entraîneur parisien avait légèrement changé son équipe pour cette rencontre face à Lyon, en mettant notamment Armand sur le côté gauche, au détriment de Tiéné. Son choix a bien fonctionné. Il a également vu juste en faisant entrer Giuly, passeur décisif sur le but de Camara.