Sortis respectivement à la première puis à la deuxième mi-temps, Sakho et Jallet ont suivis des soins ce dimanche en marge du décrassage du groupe parisien au camps des loges. Les deux joueurs souffrent de douleurs aux ischio-jambiers et resteront en soins durant 48 heures annonce le club parisien. Ils passeront ensuite des examens qui vont permettre de déterminer la nature précise de la blessure.
Antoine Kombouaré était l'invité de l'émission Stade 2 ce samedi après-midi. Durant l'émission, le coach parisien a été questionné sur l'état de Sakho, et Kombouaré affirme "Etre très inquiet. Il passera des examens mardi sachant que lundi est un jour férié. La durée de l'absence pourrait être plus longue que prévue" avoue t-il au micro de France 2.
L'équipe parisienne est déjà amputée de Sylvain Armand (blessé), Nenê (légèrement blessé), et de Bisevac qui sera suspendu par la commission de discipline sous peu. L'effectif francilien pourrait également être orphelin de Jallet et de son capitaine Mamadou Sakho.