Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
"C'est une victoire qui nous fait énormément de bien, surtout avec un tel scénario. Nous avons réalisé une première période assez pauvre. Toulouse était dangereux, notamment sur coups de pied arrêtés et nous encaissons un but sur corner. A 1-0 à la pause, la tâche était compliquée. Nous avons réalisé une deuxième période à la hauteur du potentiel de l'équipe avec une maîtrise dans le jeu. Nous avons posé nos attaques et gagné fort logiquement."
Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG) :
"Cette victoire est la récompense de tout le travail réalisé ensemble. Il y a beaucoup d'attentes autour de nous. Nous n'étions pas au top jusqu'ici et avions beaucoup de pression. On monte en puissance. Quand on joue comme ça, on est capable de belles choses."
Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG) :
"Nous avons montré de la détermination. On n'a pas lâché et tout donné. Ma position m'oblige à être décisif et à donner des passes décisives. Avec nos qualités, nous pouvons aller loin."
Kevin Gameiro (Attaquant du PSG) :
"Cela fait du bien de gagner ce match dans la douleur. Cela nous permet de continuer notre progression et de rester sur une victoire avant la trêve internationale. A la pause, nous nous sommes remis en question. On a tous joué ensemble en deuxième période avec de beaux mouvements à la clé."