"Ça va beaucoup mieux. J'ai repris tranquillement, je travaille encore dur pour être vraiment à 100 pour cent mais ça y est, je suis là. J'essaye de faire au mieux pour retrouver la compétition le plus rapidement possible. Je ne pense qu'au travail en ce moment", a-t-il indiqué. Sur le banc lors du dernier déplacement à Bordeaux, Kombouaré pourrait être tenté de lui donner du temps de jeu face à Nancy le week-end prochain.
Non retenu, Bisevac est resté à Paris pendant cette trêve internationale. "Je n'ai pas été retenu cette fois-ci car je me suis blessé deux mois et cela était trop juste pour jouer avec la Serbie. Je pense que c'est mieux pour moi de rester à Paris. En plus, la sélection va jouer au Mexique, donc cela m'évite d'effectuer ce voyage très long et fatiguant", a-t-il expliqué.
Le joueur est ensuite revenu sur les deux prochaines échéances du club en championnat avec la réception de Nancy puis le déplacement à Marseille : "Chaque match est différent et aucune rencontre n'est simple. En ce moment nous gagnons, c'est bien. Nous sommes sur la bonne voie et je pense que l'on peut encore progresser. On se prépare au mieux. C'est important d'avoir effectué un bon début de saison, mais maintenant il faut continuer comme ça et finir de la même façon."