Carlo Ancelotti :
« C'est un succès très important qui nous permet de reprendre la tête de la Ligue 1. Nous avons joué un bon football ce soir. Je tiens à remercier tous les supporters car l'ambiance était très bonne ce soir au Parc et nous sommes très contents d'être soutenus comme cal à domicile. On a réalisé une belle performance, avec du beau jeu et une belle ambiance, c'est une belle soirée. En première période, l'équipe a joué un peut trop de façon individualiste, ensuite nous avons très bien fini le match, notamment en marquant à deux reprises à la fin. Les résultats du week-end sont favorables pour nous, nous avions un peu la pression sur ce match mais nous sommes heureux car nous avons réussi récupérer cette première place. »
Jérémy Ménez :
« C'est une belle victoire ce soir. Il a eu de la qualité dans le jeu et des buts, c'est donc bien pour l'équipe. En ce qui me concerne, c'est toujours un plaisir de marquer, surtout ici. En plus, la victoire est au bout donc c'est un plaisir qui est décuplé. Le plus important était de gagner, on s'occupe de nous et pas des autres, et il faudra le faire jusqu'à la fin de la saison. »
Blaise Matuidi :
« Ce n'était pas un match facile. C'est dommage d'encaisser ce but avant la pause mais ensuite on a su bien réagir et inscrire deux nouveaux buts. Ce soir, on a mis du jeu et du cœur, c'est bien car cela nous permet de reprendre notre fauteuil de leader. C'est une belle opération pour nous, on creuse l'écart avec des équipes comme Lille, Marseille et Lyon, c'est donc de bon augure. Montpellier ne va rien lâcher jusqu'à la fin et je pense que ce sera un mano à mano. On fera tout pour être champion. »
Guillaume Hoarau :
« C'est une victoire qui nous permet de reprendre la tête du championnat, et c'était l'objectif. Le score peut paraître sévère pour Ajaccio, qui a montré un beau visage ce soir. De notre côté on a été solide et on a su être efficace quand il le fallait. Paris continue à avancer, et c'est tant mieux. Je profite actuellement d'une belle période de confiance, je suis forcément très content mais la route est encore longue et on veut aller attraper ce titre de champion. »