Quantcast

PSG : Cartons et suspensions (26e journée)

Publié le 05 Mars 2012 à 12h56 par gegennecrew
PSG : Cartons et suspensions (26e journée)
Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.

Le Paris Saint-Germain recevait Ajaccio ce dimanche pour le compte de la 26ème journée. Si le PSG s'est largement imposé face aux Corses (4-1), ils ont également perdu pour Nenê pour un match à venir.

En effet, en récoltant un carton jaune à la 13ème minute de la rencontre suite à un accrochage avec Bouhours et Cavalli, le milieu de terrain brésilien du PSG a reçu son troisième avertissement en moins de 10 rencontres, lui infligeant une suspension automatique d'un match à venir.

Cette suspension tombera lors du déplacement à Caen lors de la 28ème journée. Pour rapple, Thiago Motta sera lui suspendu à Dijon la semaine prochaine. Seul Diego Lugano reste à ce jour sous la menace de la même sanction au prochain carton jaune reçu.

divers/CartonsJ26_0305010107.PNG " align="center">
Lire les 00 commentaires
Commentaires