Quantcast

PSG : Aït-Fana - "On peut repasser devant"

Publié le 06 Mars 2012 à 09h17 par Thierry Simoncello
PSG : Aït-Fana -
Alors que Montpellier avait profité du nul de Paris à Lyon pour prendre la tête du championnat, les rouge et Bleu ont réagi ce week-end avec cette victoire qui leur a rendu la première place. Karim Aït-Fana ne s'inquiète pas de cette situation, considérant qu'il reste assez de temps pour au MHSC pour refaire son retard. C'est ce qu'il a expliqué au Parisien.

Avec un match nul concédé à Dijon, Montpellier a abandonné la place de leader au PSG, à qui il l'avait ravie une semaine plus tôt. Pour un petit point, les hommes de René Girard se font donc devancer par leurs principaux rivaux pour le titre de champion de France. A écouter Karim Aït-Fana, les Sudistes ne s'alarment pas, sachant le nombre de matches qu'il faudra jouer jusqu'à la fin de la saison.

"Qu'on soit premiers ou deuxièmes, pour nous, c'est la même chose. Le classement, on sait qu'il va varier tout le temps. On ne fait pas attention à Paris. Ils gagnent, tant mieux pour eux. Mais rien n'est joué. On peut encore repasser devant d'ici la fin de la saison", a-t-il déclaré, visiblement confiant.

Lire les 00 commentaires
Commentaires