Siaka Tiéné (Défenseur du PSG)
"Avec un jeu plus offensif mis en place par l'entraîneur je me suis retrouvé devant, bien placé devant le but. J'ai la chance de marquer, ça n'arrive pas souvent. On est très heureux de cette belle victoire. On joue match après match pour l'instant et on ne s'occupe que des trois points. Il y a clairement quelque chose à faire cette saison".
Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
"Sur le contrôle je n'étais pas très serein. Ce but prouve qu'il faudra compter sur tout le monde jusqu'à la fin de la saison. On sait ce qu'on veut et on ira chercher nos objectifs matches après matches, victoire après victoire. Si on ne fait pas de faux-pas, on ira jusqu'au bout".
Eric Bauthéac (Milieu de terrain de Dijon)
"On se fait prendre sur deux erreurs défensives. C'est vraiment rageant. On savait qu'ils avaient le potentiel offensif pour nous poser des problèmes car devant ils vont à deux mille à l'heure. Heureusement pour nous, il nous reste des matches à notre portée, car ce n'est pas contre Paris ou Marseille qu'on jouera le maintien. Pour le titre de champion, j'aime beaucoup Montpellier mais Paris est une très grosse cylindrée et dispose d'un très bel effectif".