Comme prévu Zlatan Ibrahimovic a fait sa première apparition sous le maillot parisien avec le numéro 18. Secret de polichinelle, c'est Carlo Ancelotti qui l'avait annoncé la veille du match en expliquant : "C'est définitif. Zlatan sait très bien que le numéro 10 appartient à Nenê."
Toutefois, Ibrahimovic avait ensuite expliqué : "Je vais porter le 18 et, quand la saison débutera, on verra si c'est toujours le 18."
Quelques heures après ce match amical, Ibrahimovic n'a toujours pas son numéro selon le site officiel du club. Le Parisien rappelle que le PSG doit déposer la liste des joueurs et de leur numéro de flocage au moins 72h avant le coup d'envoi du championnat. Mais le règlement prévoit que cette liste puisse être modifiée jusqu'à la fin du mercato. Si Ibra devait récupérer le 9 ou le 10, comme cela avait été évoqué, cela aurait certainement déjà eu lieu. Le suédois attend donc un éventuel départ qui libérerait un numéro autre que le 18 ou 21. En attendant les supporters ne savent toujours pas quel numéro associer au fantasque Ibrahimovic.