Son état de forme et son séjour au Qatar
Le numéro 23 parisien se veut ravi de travailler dans un tel centre et espère revenir au plus vite : "Tout se passe très bien, je suis dans de très bonnes conditions. Je travaille dur, et le fait d'être venu à Aspetar récupérer d'une ancienne blessure fait du bien. Tout est fait ici pour récupérer le plus rapidement possible."
La nouvelle dimension du club : recrutement, pression et Champions League
Le joueur malien s'exprime sur le mercato de Paris, la pression du favori, et les objectifs du club : "C'est vrai que l'on va être attendus sur tous les terrains, que ce soit en France ou en Europe. Le club a beaucoup investi sur des joueurs très importants et on sait ce qui nous attend. On ne va pas se mettre de pression supplémentaire, il faudra juste faire le travail pour atteindre les objectifs que sont le championnat et un beau parcours en Champions League. Il faudra faire bonne figure dans cette compétition surtout que nous sommes armés dans tous les secteurs de jeu. On va donc tout faire pour répondre présents. Tout le monde sait que Zlatan Ibrahimovic va énormément apporter à l'équipe et va tirer tout le monde vers le haut. Il a gagné énormément de titres, et ce dans tous les clubs où il est passé, donc c'est positif. C'est un gros compétiteur et c'est bien pour le Paris Saint-Germain, qui est en train de devenir une grande équipe. Je pense aussi que tous les joueurs qui nous rejoignent vont apporter un plus au groupe. Pour moi qui ai côtoyé de grands joueurs dans de grands clubs auparavant, ce n'est pas une surprise. C'est une suite logique. Le fait que de grands noms arrivent dans le championnat de France, c'est de bon augure. Avoir des stars mondiales en Ligue 1 va donner encore plus d'envie au public de s'intéresser à notre championnat, le tout en prenant du plaisir."
Nouvelle saison : objectif champions !
Sissoko n'use pas de la langue de bois et affiche clairement ses ambitions de titre : "On ne va pas se cacher, notre objectif sera d'être champions car on a tout pour le faire. Il faudra être sérieux et gommer les erreurs que l'on a pu commettre la saison dernière pour y parvenir."