De grandes ambitions cette saison
"Paris est prêt. Nous avons fait une bonne pré-saison. Nous avons bien travaillé et nous sommes prêts pour jouer ce premier match. Il n'y a pas de pression. En théorie, tout est facile mais il va falloir mettre du caractère, de la motivation dans chaque match car nous avons les moyens de gagner. J'ai entre les mains une équipe fantastique, je suis très heureux d'entraîner ce club. Et demain, ce sera très excitant".
Le jeu pratiqué
"J'ai beaucoup de confiance par rapport au match de Lorient. Nous allons pouvoir montrer un beau jeu, une belle identité, comme en fin de saison dernière. Nous devrons juste prendre un peu de temps pour améliorer les combinaisons offensives car "Ibra" et Lavezzi viennent d'arriver".
Lorient, la bête noire
"Je sais que Lorient a gagné l'an passé et réussit bien ici. Nous devons donc être attentifs. Le premier match est toujours difficile. Il sera important d'avoir une bonne attitude sur le terrain afin de jouer un match dynamique. J'ai vu Lorient évoluer en pré-saison et c'est une équipe en bonne condition, avec une bonne organisation. Cette équipe va venir avec beaucoup de motivation et mettre beaucoup d'intensité. On doit donc jouer de la même façon".
Les forces en présence
"Même s'il y a des absents au milieu de terrain (Sissoko, Motta, Pastore, Rabiot absents), nous avons beaucoup de solutions avec Chantôme, Matuidi, Bodmer, Verratti. Ménez peut jouer mais je ne sais pas s'il peut débuter. Rabiot a un petit problème physique, Pastore est suspendu et Motta et Hoarau reprennent l'entraînement".
Jallet capitaine
"Jallet a fait une grosse saison l'an passé mais il peut encore s'améliorer cette saison. Il a beaucoup de capacités. Je l'ai nommé capitaine car c'est un joueur professionnel, sérieux et très attaché au club".