Quantcast

PSG : Ibrahimovic s'excuse auprès du groupe

Publié le 30 Novembre 2012 à 13h51 par So Breizh
Auteur d'une colère noire à la mi-temps du match contre Troyes au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic s'est excusé dimanche dernier auprès de ses coéquipiers lors d'une réunion de groupe improvisée.
Après une première période soporifique du PSG contre Troyes il y a une semaine, Zlatan n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule dans les vestiaires pour inviter ses partenaires à se réveiller.

Visiblement, cela n'a pas plu à tous les joueurs parisiens. Sentant la tension monter dans le groupe, Ancelotti a convoqué l'effectif parisien pour une explication entre quatre yeux. Le coach italien a pris la parole pour réclamer plus de solidarité entre les joueurs.

Selon Le Parisien, Mamadou Sakho a évoqué l'ambiance bizarre qui régnait en ce moment au Paris Saint-Germain. Après avoir écouté ses coéquipiers, Ibrahimovic s'est exprimé (en anglais): "Si je suis allé trop loin, je m'en excuse." Il leur a ensuite expliqué qu'il ne voulait vexer personne et que c'était sa manière à lui d'essayer de remotiver son équipe.

Cette discussion n'a visiblement pas changé grand chose. Deux jours plus tard, en Coupe de la Ligue contre Saint-Étienne, on a retrouvé le n°18 une nouvelle fois très irrité par la faiblesse du jeu de son équipe. Il ne s'est pas privé pour le faire savoir sur le terrain. Il est comme ça Zlatan. Il se permet d'être exigeant envers ses coéquipiers simplement parce qu'il est extrêmement exigeant envers lui-même. Difficile de reprocher quoi que ce soit à celui qui a marqué plus de 50% des buts de son équipe en championnat.
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires